Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
21 juillet 2016

Une page avec des pochoirs

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce blog ! Il y a comme un air de vacances sur la blogosphère et, ces derniers jours, je me suis un peu laissé vivre et j'ai préféré lézarder au soleil dans mon jardin plutôt que dans la chaleur étouffante de ma scraproom.

J'ai quand même pu profiter d'une après-midi scrap-détente entre copines pour réaliser une double page.

Nous nous sommes d'abord amusées à créer un fond de page en jouant librement avec divers pochoirs et tampons, et différentes encres, sur du papier écru. Ensuite, nous avons utlisé ce papier comme un papier imprimé pour créer nos pages.

Je vous montre aujourd'hui ma première page, avec une mosaïque de papier :

page pochoirs 160711 (1)

page pochoirs 160711 (2)

page pochoirs 160711 (3)

 

La photo a été prise au Parc Güell, à Barcelone. On a une belle vue panoramique sur toute la ville.

J'espère que cette page vous inspire. En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Je reviens très vite vous montrer la deuxième page.

Un petit coucou de bienvenue aux 8 nouvelles abonnées de ce mois de juillet ;-o)

Et bonne Fête Nationale à tous mes amis et compatriotes belges :-o)

Je vous dis à très bientôt !

Passez une très belle journée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta mosaïque de papiers, ça rend très bien ... et donc ... JOLIE PAGE !
Répondre
C
superbe page, une très jolie mosaïque et j'aime beaucoup les coloris. Biz
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'ai de suite reconnue cette superbe mosaïque de Barcelone . La bonne vieille technique du papier découpé en carré reviendrait elle !!! j'aime beaucoup
Répondre
L
Sublime!! bisous bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité