Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
9 février 2016

Profiter de ces instants - Une page 100% tampons

Bonjour,

Avec ce vent à décorner les boeufs, je profite d'une petite journée de scrap, bien au chaud, et je viens partager avec vous une première page, 100% tampons.

20160209 page1 Marianne38

 

Pour réaliser le fond de page, j'ai utilisé un pochoir Embelliscrap avec des encres de différentes couleurs assorties à mes papiers.

20160209 page1 détail01 Marianne38

 

J'ai fait de même pour la bande imprimée du bas de ma page. J'ai encré le tampon aléatoirement avec les différentes encres (en commençant par la plus claire pour ne pas salir mes encreurs) et j'ai vaporisé un peu d'eau pour laisser fuser les couleurs.

20160209 page1 détail02 Marianne38

 (tampons Florilèges Design, Pochoir Embelliscrap)

 

Je vous laisse et je retourne vite à ma table de scrap :-)

A très vite,

Belle journée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie et très réussie Marianne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle page. Je suis fan du combo de couleurs, de la mise en page et du travail de tampons. Superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j adore beaucoup de travail et le rendu est génial bises
Répondre
E
Une bien belle page dont j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Très joli camaïeu, ce bleu dont j'ai tant envie par ces jours de grisaille... bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité