Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 février 2016

Souvenirs - une autre page 100 % tampons

Bonjour,

J'espère que le vent s'est calmé chez vous... Et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts si vous habitez le long de la côte atlantique.

Voici aujourd'hui, la deuxième page que j'ai réalisée hier :

20160210 page Marianne38 (1)

20160210 page Marianne38 (2)

20160210 page Marianne38 (3)

20160210 page Marianne38 (4)

(pochoir et négatif photo usé Embelliscrap, tampons Florilèges Design)

A la base, je me suis inspirée de ce sketch de Page maps, mais je m'en suis un peu éloignée... ;-)

20160210 page Marianne38 (5)

Merci pour vos passages par ici et vos petits mots que j'adore lire et qui me font plaisir.

Bienvenue à la nouvelle abonnée, Isabelle :-)

Passez une très belle journée, je reviens très vite pour vous montrer une dernière carte reçue dans ma boîte aux lettres... 

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
F
Ben voilà un post que j'avais loupé !Quelle belle page, j'adoooore ! Biz
Répondre
P
Très belle suite, j'aime toujours autant.
Répondre
S
De jolies couleurs qui contrastent avec le temps d'ici.... bises
Répondre
E
Cette page est très jolie Marianne, j'aime ton choix des couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page ! <br /> <br /> <br /> <br /> Beau jeune homme pour cette mise en page, très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous et encore merci pour votre partage.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité