Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
4 janvier 2016

Une page...

Bonjour,

... Pour une mise en jambes tout en douceur, une page avec une photo de mes vacances en République Dominicaine.

J'ai utilisé, pour le fond, un papier de la collection Lorelaï Design "Vague de froid" (!). Eh oui, cette collection se prête aussi à des pages estivales.

page papier lorelai 160104 (1)

page papier lorelai 160104 (2)

page papier lorelai 160104 (3)

page papier lorelai 160104 (5)

page papier lorelai 160104 (6)

 (tampons Florilèges Design, Carabelle Studio, Paper Artsy et Tim Holtz)

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
wowww Marianne une pure merveille cette page et comme ça fait du bien de voir une telle photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page. On a bien besoin de voir ces belles photos de soleil en ce moment !!<br /> <br /> Très bonne année 2016 plein de créativité.
Répondre
P
Bonsoir Marianne, très jolie page, elle nous réchauffe, ciel bleu ......<br /> <br /> Bisous. Paulette (Gozée)
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
P
Et bien, ce voyage t'a magnifiquement inspirée. J'adore cette page. Elle est magnifique.<br /> <br /> Je constate que tes vacances se sont bien passées et que tu as a bien profité de ton séjour. <br /> <br /> Je profite de ce petit message pour te souhaiter une très belle année 2016 ainsi qu'à toute ta famille en attendant de te le dire de vive voix et avec une petite carte (qui a du mal à voir le jour car j'ai des soucis avec mon poignet gauche). <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité