Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 janvier 2016

Une carte d'anniversaire XL

Bonjour,

Merci pour vos petits mots suite à mes précédents articles, je suis très touchée par votre gentillesse... Un petit coucou aux deux nouvelles abonnées, bienvenue à vous :-)

En décembre, mon homme adoré fêtait son anniversaire. Comme c'était un compte rond , j'ai organisé une petite fête.

Je reviendrai vous montrer les quelques bricoles que j'ai réalisées pour l'occasion, mais aujourd'hui, je partage avec vous la carte de grand format (15 x 21 cm), que j'ai réalisée pour que tous les invités puissent laisser un petit mot.

carte anniversaire xl Marianne38

 

(tampons Florilèges Design)

J'ai été inspirée par une carte réalisée par Muriel (Kaleena). J'ai embossé le motif du tampon à la poudre dorée, et j'ai superposé des motifs de différentes couleurs. 

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
T
C'est une très bonne idée, d'autant plus que cette carte géante est magnifique. J'ai hâte de reste des petites "bricoles" que tu as cette occasion.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ta carte est très belle , j'adore !
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est magnifique et très "précieuse", j'adore l'embossage et les différentes couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ça rend bien avec ce fond noir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité