Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
2 mai 2015

Un petit cadre home deco

Bonsoir,

Avez-vous profité de la grisaille pour scrapper un peu, à l'occasion de la Journée du Scrapbooking ?

En rangeant ma scraproom (oui ! ça m'arrive de ranger de temps en temps...), j'ai retrouvé un petit cadre en forme de maison.

Quelques tampons, et voici le résultat :

IMAG3132

IMAG3133

IMAG3135

 

Celui-ci a trouvé sa place sur le mur à côté de mon bureau.

Qu'en pensez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle abonnée, Danièle. 

Merci pour tous vos petits mots, je retourne vite à ma table de scrap !

Très bonne soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Ce cadre est MAGNIFIQUE. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
C'est super Marianne comme quoi ça vaut la peine de ranger.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme elle est mignonne cette petite maison pour abriter un beau souvenir.
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Une très jolie déco !!! tout comme toi, j'ai profité de la grisaille.... bon dimanche, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité