Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
28 avril 2015

Un cadre photos home deco

Bonjour,

Merci pour tous vos adorables petits mots ! Et bienvenue à la nouvelle abonnée, Natou.

Aujourd'hui, je viens partager avec vous un cadre photos réalisé avec une structure en bois de la Fée du scrap, qui dormait dans mes tiroirs depuis pas mal de temps. Je l'ai peinte en écru et j'ai utilisé des papiers écru, beige, taupe, et marron, assortis aux couleurs de ma chambre.

Les petites fleurs en bois viennent de chez Embelliscrap. J'adore leur finesse.

home deco 150428 (4)

 

home deco 150428 (1)

home deco 150428 (2)

home deco 150428 (3)

 

Je me suis encore régalée avec mes tampons !

Très belle fin de journée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe !
Répondre
N
Ravissant ce home déco, j'adore ce joli travail de tampons...Bisous.
Répondre
L
Superbes les couleurs, les photos, la mise en place.....<br /> <br /> Bravo..<br /> <br /> Laurence K
Répondre
C
Forcement ce jeu de tampons me séduit beaucoup !!! J'adore même !!<br /> <br /> Bon We ! Bises Cathy
Répondre
S
il est sublime ce home déco
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité