Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
3 avril 2015

Une petite page printanière !

Bonjour,

Pour faire venir le printemps, je partage avec vous cette page printanière, qui avait été publiée, il y a 1 an déjà, dans le Magazine Carnets de scrap n°17, suite à un appel de pages sur le thème des papillons.

marianne-goczol-butterfly1

 

IMAG0455

IMAG0458

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée et un agréable week-end de Pâques !

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
D
une adorable page printanière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Ta page est très belle et très harmonieuse -<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore les couluers, tous ces papillons, une vraie merveille cette page !
Répondre
K
Bravo pour cette jolie page printanière , ici il pleut et il vente depuis 3 jours ... <br /> <br /> Je reconnais quelques tampons de ma marque préférée ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page qui montre bien la légèreté de cet envolée de papillons. <br /> <br /> Bisous et bon week end Pascal
Répondre
S
J'adore !!!! si seulement elle pouvait faire venir le printemps... ici il pleut... bon WE de Pâques, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité