Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 avril 2015

Projet d'atelier : un aperçu

Bonsoir,

Je viens partager avec vous quelques aperçus de l'album "Souvenirs précieux et inoubliables",que je proposerai prochainement en atelier.

L'album mesure 20 x 28 cm. Sa couverture est recouverte de tissu Jeans noir. Il est réalisé avec des papiers de la jolie collection Kaisercraft "Blue Bay", dans un combo blanc, vert d'eau, kraft, gris, marron et noir. Il contient 25 photos du format S à XL. J'ai créé cet album pour une amie, avec les photos qu'elle a prises en République Dominicaine, mais l'album se prête à des thèmes variés : voyage, balade, moments en famille,...

De nombreux tampons participent à la décoration des pages, ainsi que divers embellissements : fleurs, boutons, brads, flipettes et porte-étiquettes en bois (Embelliscrap),...

Côté technique, nous utiliserons des pochoirs, de l'embossage et des poudres Perfect Pearls.

mosaique album souvenirs précieux-001

IMAG3040

IMAG3044

 J'animerai cet atelier :

Le 25 avril à Genas (69) - complet.

-

le 30 mai à La Tour du Pin (38) - infos à venir

-

le 20 juin à l'Atelier Bleu Ecarlate, qui vient de déménager à St Georges d'Espéranche (38) - il reste des places, merci de me contacter :

contact@bleu-ecarlate.com

 

En vous remerciant pour vos passages par ici et vos petits mots laissés ça et là, je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe aperçu ! dommage que tu ne viennes pas dans ma région.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
joli ce projet !
Répondre
B
ça a l'air super chouette !! J'aime beaucoup les couleurs et l'embossage ! Gros bisous
Répondre
C
Très joli aperçu avec une belle association de couleurs !!! bises cathy
Répondre
C
Les aperçus donne envie !!! Mais trop loin pour moi :(
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité