Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 février 2015

Dans le dernier numéro du magazine Carnets de Scrap...

Bonjour,

... Il vient d'arriver dans les boîtes aux lettres, et sera très bientôt disponible chez les marchands de journaux.

couverture cds21

J'ai eu le grand honneur d'être invitée créative de ce numéro printanier :) !!! :)

Vous découvrirez (entre autres), au fil des pages, quelques unes de mes créations : un mini album  sur le thème des patrons de couture, et un tableau magnétique mixed media en pas à pas...

Ce numéro regorge de créations printanières, toutes plus belles les unes que les autres ! Alors, pour faire le plein de créativité, allez vite vous le procurer!

Bonne nouvelle pour les créatives, parmi vous, qui sont intéressées par le mixed media : je vous propose de venir réaliser le tableau magnétique, le temps d'un atelier, en toute convivialité, à mon Atelier Bleu Ecarlate, à Villefontaine (38), à 30 minutes de Lyon.  

Cet atelier aura lieu le samedi 23 mai.Tout le matériel vous sera fourni. Contactez-moi (via le lien de contact ci-dessus) pour toutes les infos concernant cet atelier.

 

détails tableau mixed media

(aperçu de détails du tableau magnétique)

Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau tout ce que tu fais, chapeau bas, bravoooooo !!!
Répondre
C
Waouhh bravo, il me tarde de recevoir mon magazine pour découvrir tout cela!!!
Répondre
S
Effectivement j'ai vu ton tableau magnétique dans le journal et j'ai vraiment craqué devant. J'adore tous ces petits bambins papillon. Bravo !
Répondre
L
Je découvre votre blog suite à la parution de l'article technique dans Carnets de scrap qui m'a tentée et inspirée pour faire le thème de la semaine dans mon Positiv'journal (article à paraître sur mon blog dans quelques jours). Merci pour cette inspiration !
Répondre
C
Je l'ai reçu ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité