Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
21 décembre 2014

Ma petite récré du week-end

Bonsoir,

Hier matin, petite séance de patouille avec les copines de l'Association Photo, scrap et Patouille de La Verpillière (38).

Nous avons joué avec la Gelli plate pour créer des fonds de page.

Et voici une de mes pages terminée :

page patouille 141221 (3)

 

page patouille 141221 (1)

page patouille 141221 (2)

page patouille 141221 (5)

 

page patouille 141221 (4)

 (tampons L'encre et l'image, Carabelle Studio et Florilèges Design)

J'avais envie de couleur ! Mais j'ai aussi voulu tester la Gelli Plate sur un fond noir, et j'adore le résultat ! 

Je vous montre ma page prochainement.

Merci Nad pour ce moment de détente.

Je vous souhaite une belle soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai du loupé cet article ! J'adore, les couleurs, la mise en page, la patouille, bref tout. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes couleurs, çà fait du bien au mois de décembre
Répondre
S
Que j'aime ces couleurs !!! bises
Répondre
L
belles tonalités j'adore c'est très frais ! bizzz
Répondre
B
j'adore Marianne les couleurs bravo.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité