Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 décembre 2014

Encore quelques cartes...

Bonjour,

Des cartes de voeux... , comme par hasard (hihihi :) )

Une petite série toute simple réalisée avec des flocons en bois embossés à la poudre argentée et une jolie découpe "Bonne Année" de chez Florilèges Design.

 

carte de voeux 141220

carte de voeux seule 141220

 

Je vous souhaite un très beau week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle série Marianne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques ! Bisous
Répondre
P
Elles sont très très belles, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. Bisous
Répondre
N
elle sont magnifique comme d habitude passe de bonne fêtes de fin d année bisous
Répondre
S
Très jolie découpe (que j'avais remarquée) au final c'est le tampon que j'ai utilisé !!! bon dimanche, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité