Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
18 septembre 2014

Une page aux couleurs de Burano

Bonjour,

Je me suis inspirée d'un article paru dans le dernier numéro de Carnets de Scrap, sur les pages avec des photos au format XXL, pour réaliser cette page colorée, avec une photo de Burano, prise en janvier (!). Eh oui, on ne dirait pas, vu les couleurs assez estivales... Il pleuvait et j'ai pu profiter des reflets dans les flaques, en plus des reflets dans les canaux.

page burano 001

 J'ai réalisé mon fond de page à l'aide d'un pochoir mur de briques et de modeling paste. Une fois sec, j'ai appliqué des gelatos et dilué au pinceau réservoir et j'ai fait des taches à l'encre Distress.

page burano 002

page burano 003

page burano 004

 

J'espère que cette page vous inspire !

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées du blog : Elisa et Dany.

Je vous souhaite de passer une très belle journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Super page haute en couleurs ! Voilà de quoi me donner du peps pour la journée ;-)
Répondre
S
superbe fond pour cette page joliment colorée
Répondre
L
j'adore ces couleurs super toniques ! bizzz
Répondre
B
Une très belle page bien colorée ! Bisous
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité