Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 septembre 2014

Une page autoportrait

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une page qui sort un peu de mes habitudes... En juin dernier, j'ai décidé, peu de temps avant la date limite, de me lancer (sans trop y croire ;)) dans le Challenge de la Scrappeuse de l'année, proposé par Entre Artistes magazine. Il fallait, entre autres, réaliser une page autoportrait où l'on parlait de soi à la 3ème personne. Pas évident...

Je venais aussi de lire un article qui parlait de la mode des couleurs acidulées en scrap, cette année, et j'ai découvert au rayon papeterie d'un grand magasin, qu'il existait des recharges pour feutres surligneurs fluo. J'ai donc décider de me lancer...

Et voici le résultat:

page portrait 01

J'ai réalisé mon fond de page sur un fond blanc, avec un tampon Hero Arts (encré avec de l'encre Floricolor Orage) et un pochoir acheté chez Redlead paper, une boutique située à St Louis (Missouri USA) qui propose de superbes tampons et plein de produits originaux.

page portrait 02

page portrait 03

 (tampons "étiquettes" Red lead Paper)

En général, je n'aime pas trop me voir en photo, mais pour cette fois, j'étais obligée... :) Je trouve les photos assez réussies. Elles ont été prises lors d'un stage photo à Lyon, organisé par Céline Navarro, en avril. Lors de ce stage, nous avons eu droit à un petit shooting. La photo de droite à été prise et retouchée par Céline. J'ai gardé un excellent souvenir de cette journée, j'ai fait de belles rencontres, j'ai appris à me passer du mode auto de mon appareil photo, et depuis lors, j'essaie de m'entraîner régulièrement pour progresser et améliorer mes photos.

Pour participer à ce challenge, il fallait aussi réaliser une page tout en noir et blanc, vous avez déjà pu la voir ICI, une page technique (à revoir ICI), et un mini album que je vous dévoilerai prochainement.

Je vous souhaite de passer une très belle journée, ensoleillée (ou orageuse) !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
L
WAHOU!!! SUPERBE!!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
C'est un très beau autoportrait Marianne.<br /> <br /> Je te comprends, ce n'est pas évident de parler de soi !<br /> <br /> Puis les photos superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Canon cette page fluo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as raison de faire cette page , car elle magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité