Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
2 août 2014

Aperçu détaillé du mini "En route pour le bonheur"

Bonjour,

Voici un aperçu plus détaillé du mini album "En route pour le bonheur", dont je vous avais montré la couverture il y a quelques jours ICI.

Le mini contient une vingtaine de photo allant du format 4.5 x 4.5 cm à 17 x 23 cm. C'est un mini avec beaucoup de tampons et des techniques d'encres Distress.

mosa mini bonheur

 

Je vous propose la réalisation de ce joli mini album à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine (38), à 30 minutes de Lyon)

le samedi 27 septembre 2014

le jeudi 2 octobre 2014

Si vous êtes intéressée par cet atelier, contactez-moi (contact@bleu-ecarlate ou 06 12 95 04 82) sans trop tarder ; le kit est en édition très limitée.

Je vous souhaite un très agréable week-end et je vous retrouve bientôt, après quelques jours de vacances...

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
Il donne envie. Dommage, la date du 27 est déjà occupée !
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
S
Un bel aperçu de ce mini , joli combo !!! profite bien de tes vacances, bises
Répondre
C
cet aperçu est vraiment beau,<br /> <br /> j'aime bcp cette association de couleurs !!! bises cathy
Répondre
D
très bel aperçu!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité