Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 septembre 2013

Mini album

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Ici, il fait un vrai temps à scrap, gris et pluvieux...

Donc, je suis assez productive en ce moment ;-)

Voici aujourd'hui un mini album réalisé avec les jolis papiers de la collection Mamarazzi 2 de Bo Bunny.

J'ai utilisé une structure en médium achetée à la Pause Créative il y a quelques temps déjà. Je redécouvre des trésors en rangeant mes placards !

 

mini album photo mamarazzi (1)

mini album photo mamarazzi (2)

mini album photo mamarazzi (3)

mini album photo mamarazzi (4)

mini album photo mamarazzi (5)

mini album photo mamarazzi (6)

mini album photo mamarazzi (7)

mini album photo mamarazzi (8)

mini album photo mamarazzi (9)

mini album photo mamarazzi (10)

mini album photo mamarazzi (11)

mini album photo mamarazzi (12)

mini album photo mamarazzi (13)

mini album photo mamarazzi (14)

mini album photo mamarazzi (15)

Tampons utilisés : Florilèges Design, Tim Holtz, L'encre et l'image et Aladine.

Bonne journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Alos là, je perds la boule ! Je vois que j'avais déjà laissé un message sur cet article... donc je ne découvre pas ton blog aujourd'hui ! Mais il n'empêche que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ;-)
Répondre
P
Après des vacances très dépaysantes, la reprise a été un peu difficile. Je reprends tout doucement le chemin des blogs. En ce qui concerne le tien, c'est une découverte. Que de belles choses, et je n'ai pas encore tout vu. Cette album me plait énormément tant par le choix des papiers que par les mises pages. c'est superbe. Bravo
Répondre
C
Très joli cet album.. avec une collection de papiers que je connais bien et que j'aime beaucoup !
Répondre
G
Marianne ton mini est fabuleux, vintage et paré de photos souvenirs qui en font un bel écrin!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx Gégé
Répondre
D
Ton album est superbe! Très beau travail! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité