Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
21 juin 2013

Objet déco : une boite à mouchoirs décorée

Bonjour,

Voici aujourd'hui une boite à mouchoirs décorée dans un style vintage couture, avec des chutes de papier de scrap, appliquées au vernis-colle.

Ensuite, j'ai tamponné divers motifs et ajouté quelques rubans et boutons.

 

IMGP9579

IMGP9581

IMGP9582

IMGP9583

IMGP9585

 

J'espère que ça vous plaît.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
J
coucou,je decouvre ta boite à mouchoirs,elle est super jolie!<br /> <br /> tu colle tes papiers au vernis colle,mais en passe tu également dessus pour faire une finition ?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité