Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
14 janvier 2020

Atelier Album De la magie dans l'air et un petit aperçu

Bonjour,

Il reste quelques places pour les ateliers qui se dérouleront chez moi à Saint Georges d'Espéranche (38, proche de Lyon), ce samedi 18 janvier, et le samedi 15 février.

Nous réaliserons l'album De la Magie dans l'Air, dont voici l'aperçu :

mosa album Noel 2019

Au cours de cet atelier, nous confectionnerons entièrement la structure de l'album, fabriquerons une shaker box, utiliserons de nombreux tampons et réaliserons de l'embossage à chaud. 

Un joli programme pour cet album de format 24 x 24 cm qui pourra mettre en scène une vingtaine de vos photos de Noël ou de neige.

Venez scrapper en toute convivialité, en petit groupe.

Pour tout renseignement, merci de me contacter. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur ma boutique en ligne, ICI.

Des kits de ce projet sont également disponibles à la vente dans ma petite boutique .

Je profite de mon passage par mon blog pour vous montrer un petit aperçu de la double page que je proposerai en atelier à Ruy (Association OZIDE), le 20 février prochain. Au programme : encres Distress Oxide et feutres à alcool !

page 200108 ruy (4)

page 200108 ruy (5)

page 200108 ruy (9)

Le printemps est déjà dans l'air ! :-)

Merci pour vos passages par ici, et pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Belle soirée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Marianne. <br /> <br /> Je te souhaite une JOYEUSE et HEUREUSE année 2020. En espérant te revoir cette année pour un nouvel album à l'asso. SO SCRAP à Talmas. <br /> <br /> Car avec TOI, nous passons toujours une agréable journée. Tu devineras qui je suis. Roseline.<br /> <br /> Cet album là est SUPERBE !!!!!!!!!! <br /> <br /> Amitiés et GROS BISOUS.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline80
Répondre
A
Bonjour. Je souhaiterais connaître les horaires des ateliers notamment celui du 15 février. Merci
Répondre
C
Un bel aperçu de ton album et l'aperçu de ta page donne envie de voir en totalité :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
joli cet album, bravo
Répondre
C
toutes tes créas sont top<br /> <br /> les chanceuses<br /> <br /> des bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité