Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
14 janvier 2019

Album "Souvenirs en édition illimitée"

Bonjour,

Les ateliers autour de ce projet viennent tout juste de se terminer, et je viens partager cet album avec vous, dans son intégralité :

souvenirs illimitésMarianne38 (1)

souvenirs illimitésMarianne38 (12)

Sur la couverture : 3 petits chassis toilés, décorés avec un pochoir et des embellissements en carton-bois Embelliscrap recouverts de Gesso noir et de patines NUVO embellishment mousse.

souvenirs illimitésMarianne38 (16)

souvenirs illimitésMarianne38 (2)

souvenirs illimitésMarianne38 (11)

Le papier métal a été vieilli à l'aide de peinture noire, et ensuite patiné pour lui donner un aspect cuivré.

souvenirs illimitésMarianne38 (17)

souvenirs illimitésMarianne38 (4)

souvenirs illimitésMarianne38 (15)

 

Les tags effet rouille ont été réalisés avec des encres Distress Spray Stain, et de l'embossage.

souvenirs illimitésMarianne38 (19)

souvenirs illimitésMarianne38 (20)

souvenirs illimitésMarianne38 (25)

souvenirs illimitésMarianne38 (21)

souvenirs illimitésMarianne38 (22)

souvenirs illimitésMarianne38 (23)

souvenirs illimitésMarianne38 (24)

souvenirs illimitésMarianne38 (8)

souvenirs illimitésMarianne38 (10)

souvenirs illimitésMarianne38 (13)

 

Encore un tout grand merci à toutes les participantes et organisatrices des ateliers !

 Il me reste quelques kits avec les explications pas à pas, au prix de 36 € (+ 6 € de frais de port par Mondial Relay ou + 7.10 € par colissimo). Si vous êtes intéressée, merci de me contacter (mail: marianne.delcambre@free.fr).

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, cet album est magnifique mais quel son ces dimensions? merci
Répondre
N
Très beau projet. On s’est régalées samedi à Traînou.
Répondre
C
Waouh il est superbe ton album !!!!
Répondre
B
il est sublime cet album tout se que j'aime!!! vous avez dû passer un superbe moment les filles avec Marianne...Merci pour ta carte de voeux elle est superbe la mienne ne doit pas tarder !!! gros bisous
Répondre
A
magnifique !!!on a fait plusieurs de vos albums en achetant vos kit a nuances de scrap en Belgique on adore mais la il est incroyable merc a vous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité