Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
28 novembre 2018

Double page de décembre

Bonjour,

C'est avec un peu d'avance que je viens vous présenter la double page que je proposerai en atelier en décembre.

L'ambiance est déjà festive et j'ai eu envie de Kibrille ;-).

Nous allons donc sortir nos poudres d'embossage... Et jouer avec la dernière capsule Florilèges Design, que j'adore.

Voici la première page :

page atelier décembre-Marianne38 (1)

page atelier décembre-Marianne38 (2)

page atelier décembre-Marianne38 (3)

page atelier décembre-Marianne38 (8)

La deuxième :

page atelier décembre-Marianne38 (4)

page atelier décembre-Marianne38 (5)

page atelier décembre-Marianne38 (6)

page atelier décembre-Marianne38 (9)

Et les deux ensemble :

page atelier décembre-Marianne38 (7)

 

Je vous souhaite une très belle journée et je reviens très vite pour mettre à jour l'agenda des ateliers.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
sublime double page, je suis fan!
Répondre
A
Bonsoir Marianne <br /> <br /> J’adore ces pages de Noël chics et élégantes mais voila j’habite près d’Amiens Et je ne pourrais pas venir pour un atelier ! Aussi j’aimerais savoir si tu pouvais me vendre le Tuto .<br /> <br /> J’ai eu l’occasion de suivre un atelier à Talmas avec toi et j’ai adoré !tres bon souvenir .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Je suis en love totale devant tes deux pages.<br /> <br /> Une pure merveille.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles pages ! Bravo !
Répondre
C
très très très belles !!! bravo Marianne
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité