Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 octobre 2018

Nouveau projet d'atelier : Album "Histoire de vacances"

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous dévoiler l'aperçu de mon nouveau projet d'atelier :

aperçu album histoire de vacances Marianne38

L'album "Histoire de vacances" est plus qu'un album, c'est aussi un home déco de grand format (30 x 30 cm fermé et 30 x 75 cm ouvert). Réalisé avec des papiers Kaisercraft de la collection Beach shack et des papiers unis assortis, il pourra contenir environ 25 photos de vos vacances, grâce à ses nombreuses cachettes.

Au cours de cet atelier, nous utiliserons un bon nombre de tampons de diverses marques, et nous jouerons avec de la poudre Infusions, des encres et des feutres aquarellables pour réaliser la décoration de l'album. 

J'espère que ce nouveau projet vous tentera :-)

Il sera réalisé en atelier à mon domicile, à St Georges d'Espéranche (38 - à 35 minutes de Lyon) :

le samedi 8 décembre

et

le samedi 19 janvier

 

Pour tout renseignement et inscription, merci de me contacter : marianne.delcambre@free.fr

 

D'autres dates viendront prochainement compléter cet agenda.

Vous pouvez consulter, à tout moment, l'agenda complet des ateliers en cliquant sur "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche de ce blog.

Merci pour vos gentils petits mots, et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je vous souhaite une très belle fin de journée et vous retrouve très vite.

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
M
des couleurs que tu maîtrises à merveille, superbe projet !
Répondre
P
bonjour! Je suis dans le même cas que Martine et cet album parait tres tres prometteur ET ME FAIS ÉNORMÉMENT ENVIE !!! . Voilà trop loin pour partager un moment avec toi pour le faire., j'enrage! Alors , la question qui tue : y aurait il prévu des kits ou au moins un tuto à la vente ? <br /> <br /> D avance merci pour ta réponse
Répondre
E
Superbe projet, les camaïeux de bleu sont magnifiques.
Répondre
M
Bonjour, Depuis longtemps j'admire vos créations, celle-ci me ravis car je fais beaucoup de cadres en scrap (mais jamais de cette taille !). Vu la distance jusqu'à chez vous(+de 500km tout de même), je ne peux pas rejoindre vos ateliers. Avez-vous déjà vendus des kits de vos albums ? Je serais très intéressée. Merci pour votre réponse
Répondre
P
Oh! Quelles magnifiques couleurs pour ce nouvel album!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité