Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 janvier 2018

Ateliers à Vézeronce-Curtin (38) les 3 et 4 février

Bonjour,

Il reste quelques places pour les ateliers que j'aurai le plaisir d'animer à Vézeronce-Curtin (38).

- le samdi 3 février, je proposerai la réalisation de l'album "Le temps du Bonheur" :

mosa alb le temps du bonheur Marianne38

Cet album carré, de format 22 x 22 cm vous permettra de mettre en valeur pas moins de 26 photos, du thème de votre choix.

L'album est réalisé avec des papiers Kaisercraft, de la collection Keepsake et des papiers unis assortis, dans un combo écru, beige,vieux rose, bordeaux, marron et noir. Au cours de cet atelier, vous pourrez jouer en toute légèreté avec des encres Izink et Distress, pour réaliser un fond de page, ainsi que des tags.

 

 

 

- Le dimanche 4 février, vous réaliserez l'album "Souvenirs - Histoire de famille" :

aperçu album Souvenirs Marianne38

 

Il s'agit d'un album de format 24 x 32 cm, réalisé avec la toute nouvelle collection "Broderies oxydées" de Lorelaï Design. Il peut contenir une bonne vingtaine de photos. De nombreux tampons de diverses marques participent à la décoration de l'album. La couverture et l'intérieur de l'album sont aussi agrémentés de jolis embellissements en cartons bois, créés tout spécialement à ma demande, par Nathalie d'Embelliscrap. Au cours de cet atelier, vous réaliserez de jolis fonds de pages avec des tampons et pochoirs.

Pour tout renseignement et inscription, merci de contacter Sylvie (duraffourg.sylvie@orange.fr).

Vous pouvez consulter l'agenda des ateliers à tout moment en cliquant sur le lien "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche de ce blog.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Passez une très belle journée,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité