Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
3 janvier 2018

Ateliers chez Universcrap à Sannois (95)

Bonjour,

Le week-end des 10 et 11 février, j'aurai le plaisir de vous rencontrer en atelier, à la Boutique Universcrap, à Sannois en région parisienne (95).

Le samedi, je vous proposerai la réalisation de l'album "Le temps du bonheur" :

mosa alb le temps du bonheur Marianne38

Il ne reste que 2 places disponibles pour cet atelier.

Pour vous inscrire, c'est par ICI

 

Le dimanche, je vous proposerai mon nouveau projet, l'Album "Souvenirs - Histoire de famille", réalisé avec la nouvelle collection de papiers "Broderies oxydées" de lorelaï Design, qui sera en vente dès vendredi chez les revendeurs.

aperçu album Souvenirs Marianne38

 

Pour tout renseignement, et pour vous inscrire à cet atelier, cliquez ICI

 

Par ailleurs, je vous invite à aller faire un petit tour sur le site, complètement relooké, de la boutique UNIVERSCRAP. Vous y ferez plein de trouvailles pour toutes vos réalisations.

Je vous souhaite une très belle journée.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
Un long moment que je n'étais pas passée... de jolies pages, une belle boule de poils et ce projet "le temps du bonheur" en plein dans mes couleurs... Bises
Répondre
T
Que de beaux projets !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité