Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 décembre 2017

"Le bonheur..." - DT Universcrap

Bonjour,

Me voilà déjà de retour pour vous présenter une page automnale, 100 % tampons et 100 % Universcrap.

page universcrap 171129 Marianne38 (1)

page universcrap 171129 Marianne38 (2)

page universcrap 171129 Marianne38 (3)

page universcrap 171129 Marianne38 (4)

page universcrap 171129 Marianne38 (5)

La liste des produits Universcrap utilisés :

- tampon bonheur Carpe diem

- tampon trio automnal

- tampon trio de coeurs

- tampon feuillage élégant

- tampon grand cadre grunge

- tampon étiquette grunge

- tampon négatif grunge

 

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
E
Elle est sublime Marianne<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe page et un très joli combo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle page et jolie photo ! Bravo !
Répondre
M
une très belle page, j'aime beaucoup ces couleurs automnales, c'est magnifique. A très bientôt bises mimi
Répondre
K
Elle est super jolie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité