Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 novembre 2017

Nouvelles dates d'ateliers

Bonjour,

Voici les nouvelles dates d'ateliers :

- Le Samedi 9 décembre, je proposerai une dernière fois la réalisation de l'album "Parfum d'été" :

apercu Parfum été Marianne38

L'atelier aua lieu chez moi, à St Georges d'Espéranche (38) de 9h à 17h30.

Il reste quelques places.

Pour vous inscrire, merci de me contacter.

 

- Le samedi 13 janvier, je proposerai la réalisation de l'album "Le temps du bonheur"

chez moi, à St Georges d'Espéranche (38).

Pour vous inscrire, merci de me contacter.

 

- Le week-end des 3 et 4 février, je serai à Vézeronce-Curtin (38)

Le samedi 3 février, je proposerai la réalisation de l'album "Le temps du bonheur"

et le dimanche 4 février, je proposerai un nouveau projet (visuel à venir).

Pour vous inscrire, merci de contacter Sylvie (duraffourg.sylvie@orange.fr)

mosa alb le temps du bonheur Marianne38

 

 

J'ai également le plaisir de vous informer qu'il reste 3 places pour l'atelier Album "Compilation de petits bonheurs",

le samedi 25 novembre, chez moi à St Georges d'Espéranche.

Si cet atelier vous tente, merci de me contacter.

aperçu alb compilation petits bonheurs

 

J'ai quelques kits supplémentaires, disponibles à la vente, pour chacun de ces projets. Pour tout renseignement, contactez-moi

L'agenda complet des ateliers est consultable à tout moment dans la colonne de gauche de ce blog.

Passez une très belle fin de journée !

A bientôt,

bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je serai intéressée par le kit "le temps du bonheur". Pourriez vous m'indiquer les modalités pour l'acheter ? Je suis du 28, c'est malheureusement trop loin pour participer aux ateliers mais j'aurai adoré pouvoir le faire . merci .
Répondre
A
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Peux-tu m’indiquer le prix de tes trois kits ainsi que leur contenu?<br /> <br /> Je te remercie par avance. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
j'adore les papiers de l'album le temps du bonheur on peu les trouver ou
Répondre
B
Marianne, peux tu m’envoyer le prix des 3 kits, s’il te plait? Bises
Répondre
B
Que de beaux projets! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité