Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
26 avril 2017

Une page "Moments"

Coucou !

Me voilà de retour, après une petite escapade de 3 jours à Paris, au cours de laquelle, je suis - bien sûr ;-) - allée faire un petit tour au salon Version Scrap.

Quel plaisir d'admirer tous ces jolis stands de nos marques préférées, et de craquer pour toutes les nouveautés... Et quel bonheur, surtout, de rencontrer des copines et de faire de nouvelles connaissances !

Voici une première page, réalisée avec quelques nouveautés glanées sur le salon, et une jolie photo de Floriane:

page Moments 170424 Marianne38 (1)

Comme le papier imprimé (Prima) comporte déjà quelques embossages cuivrés, j'ai aussi embossé le motif du tampon fleur et du tampon feuillage (Florilèges Design) avec de la poudre d'embossage cuivre.

page Moments 170424 Marianne38 (2)

page Moments 170424 Marianne38 (3)

page Moments 170424 Marianne38 (4)

(Die "Moments" Florilèges Design)

page Moments 170424 Marianne38 (5)

 page Moments 170424 Marianne38 (6)

Les embellissements en tissu (fleurs, papillon et coeur), viennent de chez Brode en Scrap :-) 

Bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez de l'inspiration par ici.

Merci pour les gentils petits mots que vous me laissez sur ce blog, et aussi pour les compliments que certaines d'entre vous m'ont faits au salon VS... Cela fait plaisir d'entendre que son travail créatif est apprécié et j'ai été très touchée... 

Je vous souhaite une très belle journée !  

A bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette déclinaison de fleurs sur cette page ! Bises des tropiques
Répondre
P
Quelle page magnifique et quel travail. Un grand bravo. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie page !ces tampons fleurs sont magnifiques !
Répondre
E
C'est une très jolie page Marianne.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité