Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 février 2017

Atelier Scrap-Plaisir

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter un aperçu du premier atelier Scrap-Plaisir que j'animerai à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38):

le lundi 20 février de 14h à 17h

et

le mercredi 1er mars de 18h à 21h

atelier ScrapPlaisir Marianne38 170208 (1)

Je vous proposerai de réaliser une page 30 x 30 avec un joli fond créé avec encres et tampons. Vous découvrirez et pourrez tester les produits du catalogue Scrap-Plaisir : encres, tampons, découpes, etc. A l'issue de l'atelier, vous aurez la possibilité de commander des produits, si vous le souhaitez.

Le nombre de places est limité à 8 personnes.

Pour toute information et pour vous inscrire, merci de me contacter.

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

A très bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais vous acheter plusieurs kits voir mini albums comment fait on?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> dorothée au d.levacher@sfr.fr<br /> <br /> encore une fois je suis tombée en amour de ce quise fait ici<br /> <br /> merci pour la repOnse
Répondre
E
Très bonne idée ces ateliers!<br /> <br /> Je suis nounou-mamie pendant ces vacances, mais pour d'autres ateliers je serai partante.<br /> <br /> Ton projet est sympa comme Tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres bel apercu<br /> <br /> bises
Répondre
C
Aperçu très joli, trop loin pour y assister, dommage !
Répondre
B
Sympa, j'espère que tu auras beaucoup de monde! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité