Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 novembre 2016

Cartes de voeux

Coucou,

Merci pour vos petits mots concernant mon dernier album ;-o).

Aujourd'hui, ce sont quelques cartes de voeux que je viens vous montrer :

Au salon Version Scrap, j'avais craqué pour quelques dies 4enscrap, entre autres cette boule à neige qui me faisait de l'oeil depuis un moment...

carte boule a neige Marianne38 (1)

carte boule a neige Marianne38 (2)

carte boule a neige Marianne38 (3)

carte boule a neige Marianne38 (4)

 

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt avec un aperçu de mini album.

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la déclinaison de tes boules de neige. C'est charmat.
Répondre
K
elles sont toutes mignonnes ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Voilà une bien jolie série de carte..qui met dans l'ambiance!!tip top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Un die qui rend super bien !!! bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité