Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 avril 2015

Un si joli moment...

Bonsoir,

C'est le titre de la page que je viens partager avec vous ce soir ! Souvenir d'un joli moment passé dans le Luberon : Vaison la Romaine, Rasteau, Séguret, et autres jolis villages, classés parmi les plus beaux villages de France. Une très agréable escapade, le temps d'un week-end.

page un si joli moment 150424 (1)

page un si joli moment 150424 (2)

page un si joli moment 150424 (3)

page un si joli moment 150424 (4)

(Pochoir Donna Downey Studio, tampons et die Florilèges Design, tampon grillage et papillons : Kaisercraft)

Je vous souhaite une douce nuit et un très beau week-end !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page<br /> <br /> joli choix de papiers et encres<br /> <br /> également sur la mise en valeur des tampons<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette page Marianne.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 très belles pages aussi bien travaillées l'une que l'autre et toujours dans des tons parfaits!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
wahou!!! magnifique!!!
Répondre
S
Jolie page ! J'aime beaucoup !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité