Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 avril 2014

Mes "Tops" de Version Scrap Paris 2014 - Episode 2

Bonjour,

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour le 2ème épisode de mes moments préférés au cours de ma petite escapade à Paris.

Pour commencer, un petit tour au stand du magazine Carnets de Scrap, où Fatiha Jourdan et Nathalie Hoareau exposaient, entre autres, quelques réalisations qui ont été publiées dans le magazine. C'est super de pouvoir voir ces réas en vrai. J'adore le style Vintage de ce magazine. La déco du stand était sympa. Merci à Nathalie de m'avoir invitée à rentrer dans le stand pour la photo :-)

IMAG1037

Il y avait aussi une superbe exposition de Monumental Scrap, dont voici quelques photos. (Je suis désolée, je n'ai pas retenu les noms de toutes les scrappeuses de talent qui y ont participé).

IMAG1046

IMAG1047

IMAG1048

IMAG1050

 Un PL géant chez Entre Artistes Magazine !

IMAG1051

IMAG1052

IMAG1054

Un grand Mail Art pour Shirel, j'adooore...

IMAG1057

 J'ai beaucoup aimé cette créa dont voici un détail ci-dessus, elle était composée de plusieurs petits miroirs, ce qui en faisait une oeuvre que chacun pouvait "s'approprier" le temps d'une photo, très sympa. (pas facile de prendre la photo sans qu'on voie l'appareil photo dans le miroir :-o))

IMAG1058

IMAG1059

 Et enfin, mon dernier coup de coeur à ce Salon, ce sont les superbes démos réalisées par Lin et Leandra sur le stand Paper Artsy. Des démos à chaque fois différentes, originales, mettant bien en valeur l'usage qu'on peut faire des produits. J'aurais pu rester des heures à admirer. Le problème, c'est qu'après, on a envie de tout acheter :-))

IMAG1031

IMAG1034

IMAG1035

IMAG1110

IMAG1115

(une belle gamme de produits Paper Artsy est disponible chez Variations Créatives

Je vous retrouve très bientôt avec l'épisode 3, tout spécialement destiné aux gourmandes ;-)

Je vous souhaite une belle journée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage et comme je suis très gourmande, je te dis à très vite !!! bises
Répondre
M
que de belles idées tu as dû ramener...j'adore aussi les dernières images, quel talent !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité