Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 février 2014

Deux pages dans le magazine Carnets de Scrap

Bonsoir !

Le magazine Carnets de Scrap n°17 arrive en kiosque ! J'adore ce magazine qui met à l'honneur l'esprit récup et vintage.

couv

 

Les appels de pages de ce numéro printanier m'avaient bien inspirée, et j'ai eu l'immense plaisir d'avoir deux de mes pages publiées.

En voici un petit aperçu:

La première sur le thème des papillons (J'ADORE les papillons) :

détail page papillons carnets de scrap17

 

Et la seconde sur le thème des mains, avec une photo de ma fille Anaïs, souvenir d'une soirée "speed dating" :

détail page mains carnets de scrap17

Si vous voulez découvrir tous les articles de ce super numéro de Carnets de Scrap, rendez-vous chez votre marchand de journaux !

Bonne soirée,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu vos pages dans le magasine,elles sont superbes .félicitation
Répondre
T
Félicitations !!! Je vais aller le chercher en Kiosque !!! L'aperçu en dit déjà long.... Bises...
Répondre
S
Ah oui ! je les avais repéré. Moi j'aime beaucoup celle aux papillons. Félicitations.
Répondre
P
Comme toi, j'apprécie beaucoup ce magazine où je trouve beaucoup d'idées et de techniques. <br /> <br /> Félicitations pour tes deux pages. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations !!! A voir lorsque j'irai faire un tour en France !!! bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité