Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 octobre 2013

Effet "chalkboard"

Bonjour !

Ces derniers temps, on voit un peu partout des embellissements imitant l'effet "chalkboard" (tableau à la craie).

J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer cette technique avec mes tampons préférés.

Et voici ma page :

 

page chalkboard 01 (4)

page chalkboard 01 (1)

page chalkboard 01 (2)

page chalkboard 01 (3)

Je suis partie d'un cardstock Bazzill noir, et j'ai appliqué de l'encre blanche avec un petite éponge très légèrement humidifiée pour faire les traces de craie. Le cadre autour du bord de la page a été tracé avec un pastel Neocolor blanc et les tampons ont été embossés.

(Tampons Florilèges Design, papiers Kaisercraft)

Voilà, j'espère que ça vous inspire !

Bon dimanche !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
G
Effet garanti le rendu est terrible, bravo Marianne!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
Répondre
S
Une très jolie page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Une très jolie page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! Superbe page !
Répondre
D
Superbe rendu! Ta page est très belle, très harmonieuse! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité