Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 juin 2013

Une page

Bonjour !

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

C'est une petite pageounette que je viens vous montrer aujourd'hui.

Je l'ai réalisée sur un fond en Bazzill Kraft que j'ai travaillé avec des tampons et quelques pshitts d'encre colorwash. J'ai utilisé un nouveau die Késiart pour le feuillage, je l'adore, la découpe est très fine.

Le ruban Kraft avec les papillon est une nouveauté de la marque Infocréa. J'adore les papillons !

 

IMGP9600

IMGP9604

IMGP9605

IMGP9606

IMGP9607

 

Bon dimanche, sous le soleil (enfin !) ce matin ici dans le Nord Isère !

Publicité
Commentaires
P
je la trouve très belle cette page avec des tons nature comme j'aime!
Répondre
S
Une très jolie page !Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Quelle jolie page ! Un beau travail de fond de page ! J'adore !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité