Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 février 2021

Prolongation des Soldes !

Bonjour,

Cette année, exceptionnellement, les soldes d'hiver jouent les prolongations jusqu'au 2 mars !

Alors je vous invite à refaire un petit tour en boutique, au rayon des Bonnes Affaires, et à profiter de nouvelles remises avec les codes Promo :

- SOLDES2110 pour profiter de 10 % de remise supplémentaires sur les Soldes, dès 60 € d'achats dans la boutique.

- SOLDES2115 pour recevoir 15 % de remise supplémentaires dès 90 € d'achats.

prolongation-soldes-hiver-2021-codes Instagram Post

 

(clic sur l'image pour accéder aux bonnes affaires)

Belle journée et à bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité