Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 février 2021

Un tuto de carte Lavinia en vidéo

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai rien publié sur ce blog... Mais pourtant j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps !

J'avais très envie de pouvoir partager avec vous des tutos et des ateliers en vidéo. Alors je me suis équipée un peu (j'ai surtout été gâtée à l'occasion de mon anniversaire ;-)), exercée à la vidéo, formée aux bases du montage vidéo...

Et aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma chaîne Youtube Le Scrap de Marianne, et de partager avec vous ma toute première vidéo.

Pour débuter en douceur, j'ai choisi de partager avec vous un petit tuto de carte et je vous propose de réaliser une carte Lavinia avec un fond réalisé avec la Gel Press et des Brushos dilués.

 

 

D'autres vidéos sont déjà en préparation.

J'espère que cette première vidéo vous plaira, et si c'est le cas, vous pouvez m'encourager en cliquant sur le petit pouce levé ;-).

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, à vous abonner et à activer les notifications en cliquant sur la petite cloche pour être informé(e) des nouvelles vidéos.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à très vite !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage et cette vidéo très sympa<br /> <br /> tres jolie carte avec ces tampons que j'adore ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour cette belle vidéo, je m'inscrirai certainement. Bisous
Répondre
W
Je vais m inscrire, merci, bonne journée, bisous
Répondre
C
superbe carte ! une belle façon de nous faire partager tes magnifiques créations.
Répondre
P
je file m'inscrire, merci pour ce partage,A+
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité