Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 novembre 2020

Promo du week-end

Bonjour,

Ce week-end, profitez de 15 % de remise sur les dies (hors nouveautés et bonnes affaires), dès 35 € d'achats en boutique, avec le code promo DIES15.

promo-dies 15 Instagram Post

(Pour y accéder, vous pouvez cliquer directement sur l'image)

Ne manquez pas d'aller jeter un oeil aux bonnes affaires et aux nouveautés ;-).

Si vous manquez d'idées cadeaux pour Noël, pourquoi pas vous faire offrir un bon cadeau ? C'est désormais possible ICI.

Passez une très belle fin de journée, et un agréable week-end.

Je vous retrouve très vite pour vous présenter ma double page de novembre, déjà prête depuis plus d'un mois... J'ai oublié de la publier.

A demain,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité