Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 octobre 2020

Aperçu d'un projet d'atelier : Profiter des bons moments

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dévoiler l'aperçu d'un nouveau projet d'atelier, l'album Profiter des Bons Moments :

mosa alb Profiter-def

Un album de format carré (21 x 21 cm) qui accueillera une bonne vingtaine de photos du thème de votre choix : balade, moments en famille ou entre amis, ...

L'album est réalisé avec des papiers Kaisercraft de la collection Lily and Moss, et des papiers unis Florilèges Design dans un combo très doux de vert eucalyptus, rose lotus, gris clair et blanc.

Au cours de cet atelier, nous utiliserons pas mal de tampons, nous travaillerons avec les encres Distress Oxide, de la patine NUVO Opal Polish, et nous réaliserons de l'embossage (à chaud et à froid).

Cet atelier aura lieu :

- le samedi 21 novembre et le samedi 5 décembre, chez moi à St Georges d'Espéranche (38, à 35 minutes de Lyon)

Pour tout renseignement, merci de me contacter (marianne.goczol@marianne38.com).

Les inscriptions peuvent se faire directement sur le site de la boutique, ICI.

 

- Au cours d'un week-end de crop, à Caëstre, dans le Nord, les 23 et 24 janvier 2021.

Je reviendrai vous communiquer les détails dès que j'aurai finalisé le deuxième projet !

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
houlala... il a l'air super beau ce mini<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou 😉 j'ai hâte d'être en janvier <br /> <br /> Bises et bon w end<br /> <br /> Domi
Répondre
I
Oh il est magnifique !!! Il y aura des kits ?
Répondre
P
très joli combo!
Répondre
E
Magnifique !!!! Couleurs très douces. <br /> <br /> Je suis bien trop loin.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité