Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 août 2020

C'est la rentrée !

Bonjour,

L'heure de la rentrée a sonné, et vous avez certainement envie de scrapper vos jolis souvenirs d'été...

C'est le moment de refaire votre stock de papiers. 

Ce week-end et jusqu'à lundi, profitez de 15% de remise sur tous les papiers unis et imprimés (hors nouveautés et bonnes affaires), avec le code promo PAPIERS15 sur le site de la boutique.

(Clic sur l'image pour y accéder directement)

Facebook Post rentree

 

Ne manquez pas non plus d'aller jeter un oeil aux nouveautés !

Je vous souhaite un très agréable week-end !

A bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
É
Coucou Marianne,<br /> <br /> As tu bien reçu mes deux inscriptions pour l’ateliet carterie de jeudi 10 ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité