Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
31 juillet 2020

Quelques cartes estivales

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Juste avant de prendre la route des vacances, je viens partager avec vous quelques cartes de saison, réalisées avec, entre autres, les nouveaux timbres Carabelle Studio :

cartes-estivales-marianne38-20200731 (1)

 

Pour travailler mes fonds, j'ai appliqué de l'encre Distress Oxide Blueprint Sketch sur ma Gel plate, à l'aide d'un rouleau en caoutchouc souple.

J'ai ensuite dilué de l'encre Distress Broken China et j'ai projeté quelques gouttes sur ma gel plate, à l'aide d'un pinceau, avant d'appliquer ma feuille de papier aquarelle (Florence 200g) sur la gel plate.

Pour texturer un peu plus ce fond, j'ai imprimé un motif de tampon texte (Aall & Create) et j'ai utilisé le pochoir Galet de Chou & Flowers avec de la patine Creative Expressions Green Pearl Opal Polish pour obtenir l'effet irisé que vous voyez ci-dessous.

cartes-estivales-marianne38-20200731 (2)

cartes-estivales-marianne38-20200731 (3)

 

Pour terminer, j'ai imprimé un tampon motif (Aall & Create) et une oblitération (Carabelle Studio) à l'encre Archival noire (l'encre Versafine ne sèche pas sur la patine).

cartes-estivales-marianne38-20200731 (4)

cartes-estivales-marianne38-20200731 (5)

 

cartes-estivales-marianne38-20200731 (6)

 

Pour les étiquettes, j'ai d'abord appliqué des encres Distress Oxide (Squeezed lemonade, Spiced Marmelade, Worn Lipstick et Fired Brick), sur mon papier blanc, à l'aide d'un applicateur en mousse, avant d'imprimer le motif du tampon Florilèges Design 7 étiquettes rectangle.

Même technique pour la fleur qui provient de la planche de clear Chou & Flowers Memories Inside.

Le rond est un tampon Florilèges Design (Rond Fleuri).

cartes-estivales-marianne38-20200731 (7)

 

J'espère que ces petites cartes vous donneront envie de jouer avec vos encres pour créer des fonds originaux ;-).

 

Il est encore temps de profiter des soldes sur le site de ma boutique en ligne www.marianne38.com ! Avec le code promo SOLDES10, profitez de 10% de remise supplémentaires sur les articles déjà soldés.

Cliquez simplement sur l'image ci-dessous pour accéder aux bonnes affaires.

soldes été 2020-3eme-demarque-bannière 1920 x 800

 

La boutique reste ouverte pendant mes vacances, cependant, il vous faudra patienter jusqu'à mon retour pour recevoir votre colis. Toutes les commandes passées entre aujourd'hui et le 17 août, seront expédiées à partir du 18 août. Merci de votre compréhension;-).

Je vous souhaite un très bel été et vous dis à bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
très belles cartes, bonnes vacances! Les miennes sont finies!
Répondre
P
Superbes cartes. J'adore le combo de couleurs. bisous
Répondre
C
Super jolies tes cartes et j aime beaucoup te timbres surtout celui aux lunettes 😊 biz
Répondre
D
c’est très réussi, les fonds, l’harmonie des couleurs, les fondus, je suis fan. Bonnes vacances.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité