Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 juin 2020

Nouveautés et Promo en boutique

Coucou,

Un petit passage rapide par mon blog, pour vous inviter à aller découvrir des nouveautés dans ma boutique : Chou & Flowers, Aall & Create, nouveaux papiers aquarelle,...

Ce week-end, et jusqu'à mardi, pour fêter l'arrivée de l'été profitez de 15 % de remise sur tous les papiers (unis, imprimés et spéciaux) et tous les embellissements (sauf nouveautés et bonnes affaires), dès 50 € d'achats dans la boutique.

promo été

Je vous souhaite un très beau week-end !

Bientôt, je viendrai vous parler de ce qui m'a occupée pendant le confinement ;-).

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
je file voir tout ca !!!l les lavinia.....extra!<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
Z
Hello de Nice.... bien de jolies choses! et les Lavinia... super!! je pense que je vais faire une commande! merci Marianne! bon wkd - Zazabelle créations
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité