Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 juin 2020

Et les gagnantes sont...

Bonjour,

Avant de vous annoncer les noms des gagnantes, je voudrais vous dire un énorme MERCI !

Merci pour vos petits mots, merci pour vos nombreux passages sur mon blog, et merci pour vos nombreuses commandes sur le site de ma petite boutique.

 

Le tirage au sort a eu lieu....

image anniversaire-HD-originale-002

 

Et voici les noms des gagnantes...

 

- Audrey FOUCAULT a gagné sa commande intégralement remboursée.

- Martine VITTORI recevra en cadeau, le lot suivant :

20200610_161713

Le lot comprend :

- le nouveau massicot Vaessen Creative, (que j'ai personnellement testé et adopté définitivement en remplacement de celui d'une grande marque qui a été en rupture de lames... ;-)).

- un paquet de lames de rechange.

- un kit de papiers imprimés Collection Victoriana, de la marque 13@rts qui fait son entrée dans la boutique et que vous pouvez découvrir ICI.

- un pochoir 13@rts Victorian frame, coordonné à la collection de papiers.

 

Félicitations aux deux chanceuses, et encore merci à toutes.

J'espère que le tutoriel offert vous inspirera de jolies créations ;-).

Je vous retrouve très bientôt avec ma double page de juin.

Passez une belle soirée !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes, super ces kdos!<br /> <br /> ma commande est arrivée ce jour nickel, merci,A+
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité