Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
4 juin 2020

Des cadeaux pour l'anniversaire de la boutique !

Bonjour,

Comment allez-vous ?

J'espère que vous allez bien et que vous reprenez petit à petit vos activités.

Début avril, ma boutique a soufflé sa première bougie. Mais comme nous étions en pleine période de confinement, j'ai décidé de remettre les festivités à plus tard... Et c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour fêter cet anniversaire avec vous !

J'avais envie de vous gâter...

Pour commencer, je vous offre le tutoriel d'un album tout doux et facile à réaliser :

album-sokai-Marianne38 (2)

L'album Vacances de Rêve est un album estival tout en douceur, réalisé avec les papiers de la collection SOKAI So Special, ainsi que des papiers faux unis Florilèges Design. La collection So Special est sur le thème du mariage, mais elle se prête parfaitement à des clichés de vacances d'été, et nous avons toutes besoin d'un peu d'évasion en ce moment, n'est-ce pas ? ;-). J'y ai mis des photos des Cinque Terre.

Alors, place aux images : l'album mesure 14 x 23.5 cm et met en scène 18 photos.

album-sokai-Marianne38 (3)

album-sokai-Marianne38 (4)

album-sokai-Marianne38 (5)

album-sokai-Marianne38 (6)

album-sokai-Marianne38 (7)

album-sokai-Marianne38 (8)

album-sokai-Marianne38 (9)

album-sokai-Marianne38 (10)

album-sokai-Marianne38 (11)

album-sokai-Marianne38 (12)

 

album-sokai-Marianne38 (13)

album-sokai-Marianne38 (14)

album-sokai-Marianne38 (15)

album-sokai-Marianne38 (16)

album-sokai-Marianne38 (17)

album-sokai-Marianne38 (18)

album-sokai-Marianne38 (19)

album-sokai-Marianne38 (20)

album-sokai-Marianne38 (21)

album-sokai-Marianne38 (22)

album-sokai-Marianne38 (23)

album-sokai-Marianne38 (24)

album-sokai-Marianne38 (25)

album-sokai-Marianne38 (26)

album-sokai-Marianne38 (27)

 

album-sokai-Marianne38 (28)

album-sokai-Marianne38 (29)

album-sokai-Marianne38 (30)

album-sokai-Marianne38 (31)

album-sokai-Marianne38 (32)

album-sokai-Marianne38 (34)

J'espère que cet album vous plaît et que vous aurez envie de le réaliser...

Voici la liste du matériel utilisé, disponible dans ma boutique : (bien entendu, vous pouvez le réaliser avec une autre collection de papiers imprimés).

Le tutoriel est disponible en téléchargement sur le blog de la boutique, ICI.

Mais ce n'est pas tout !

Dès ce soir, et jusqu'au 9 juin, profitez de 10 % de remise sur l'ensemble de la boutique (sauf rayon bonnes affaires) avec le code promo ANNIV10

Pendant cette période :

- une commande sera tirée au sort et intégralement remboursée.

- une autre commande, tirée au sort, se verra attribuer un cadeau surprise !

 

Alors, faites-vous plaisir et tentez votre chance !

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à très vite !

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, je m'inspire souvent de tutos de vous. J'ai réalisé cet album. Voici ma version....<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapvanille.canalblog.com/archives/2020/06/27/38397271.html
Répondre
C
Bon anniv à ta boutiuqe<br /> <br /> très joli album bravo<br /> <br /> des bisous et je te souhaite encore de longs et beaux anniv de boutique, tu le mérites!
Répondre
S
un très bon anniversaire à ta petite boutique et surtout longue et belle vie à elle🎂 merci pour les kdos que tu as la gentillesse et la générosité de nous offrir😘
Répondre
M
Ton album donne très envie surtout que j'ai presque les mêmes photos!<br /> <br /> Bon anniversaire et longue vie à ta boutique qui je pense remporte un vif succès vu toutes les ruptures de stock. Merci aussi pour la réduction anniversaire.
Répondre
P
superbe album avec une belle harmonie des couleurs !<br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité