Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 mai 2020

La double page de mai

Bonjour,

Une envie de patouille, ce mois-ci, pour une double page ensoleillée.

Il y a 2 ans, j'étais là... à Mykonos. Quel beau souvenir.

Voici ma première page :

page-mai-2020-marianne38 (2)

 

Pour réaliser le fond de page, j'ai utilisé un papier déchiré et des encres Distress oxide.

Les taches et les étiquettes ont été faites avec de la poudre Brusho turquoise.

page-mai-2020-marianne38 (3)

page-mai-2020-marianne38 (4)

page-mai-2020-marianne38 (5)

 

Le pochoir  été travaillé avec de la pâte de texture fluffy (ModaScrap). Sa texture mousseuse ne coule pas sous le pochoir et donne un rendu impeccable. Une fois sèche, la pâte est légèrement scintillante.

Pour finaliser la déco, j'ai collé des pastilles Wishing Bubbles (49 & Market).

page-mai-2020-marianne38 (6)

 

La deuxième :

page-mai-2020-marianne38 (9)

page-mai-2020-marianne38 (10)

page-mai-2020-marianne38 (11)

page-mai-2020-marianne38 (12)

page-mai-2020-marianne38 (13)

 

Et les deux pages ensemble :

page-mai-2020-marianne38 (14)

 

La liste du matériel utilisé, disponible dans ma boutique :

- Papier aquarelle 300 g texturé blanc intense.

- Encres Distress oxide Vintage Photo, Faded Jeans et Salty Ocean.

- Encre Versafine noire.

- Pâte de texture Fluffy Brilliant White

- Wishing Bubbles 

- Tampon bois 7 étiquettes Ecole

- Tampon bois Fabuleux Voyage

- Tampons clear A travers Champs

 

J'espère que cette page vous inspire ;-).

Passez un beau week-end et prenez soin de vous.

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une magnifique double page piur de beaux souvenirs! J'aime beaucoup! Scrapbises 👌😉
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore ton travail sur le fond de la page.
Répondre
M
encore une fois, tes doubles pages sont magnifiques, la pate texture et les encres sont du plus bel effet. Gros coup de coeur<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que c'est beau ce camaieu de bleu !!!
Répondre
P
Très jolies pages Marianne, j'attends la réouverture de mondail relay pour te faire une commande. Bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité