Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 février 2020

Des petites cartes colorées - nouveautés Aall & Create

Coucou,

Un peu de scrap par ce temps pluvieux... 

J'ai craqué pour ces petits personnages trop mignons...

Quelques tampons, des feutres à alcool, et hop, une petite série de cartes sans prise de tête :

cartes Aallandcreate-marianne8 (1)

cartes Aallandcreate-marianne8 (2)

cartes Aallandcreate-marianne8 (3)

cartes Aallandcreate-marianne8 (4)

cartes Aallandcreate-marianne8 (5)

cartes Aallandcreate-marianne8 (6)

cartes Aallandcreate-marianne8 (7)

Les fonds sont réalisés avec des encres Distress Oxide (Salty Ocean et Twisted citron), et un pochoir maison réalisé à l'aide d'une perforatrice ronde, ou d'une fenêtre de papier déchiré pour la plus grande carte.

Retrouvez ces nouveautés dans ma petite boutique !

Je vous souhaite une belle fin de journée,

A très bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
N
coucou ces cartes sont vraiment magnifiques
Répondre
C
les personnages sont en effet très mignons et tes cartes sont pleine de pep's, super. Biz
Répondre
R
Trop jolies ces petites cartes. Les petits personnages sont adorables. Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Trop mignon et très bien réalisé bravo !!! bon Dimanche bises
Répondre
O
Je ne dirai pas que les personnages sont mignons avec leurs yeux bizarres mais tu as su utiliser ces tampons très joliment et tes cartes sont vraiment belles et lumineuses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité