Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 février 2020

Page La Vie est Belle

Bonjour,

Je viens partager avec vous la page proposée en atelier, dont je ne vous avais montré qu'un aperçu.

Voici la première page :

page 200108 ruy (2)

page 200108 ruy (3)

page 200108 ruy (4)

page 200108 ruy (5)

 

La deuxième :

page 200108 ruy (6)

page 200108 ruy (7)

page 200108 ruy (8)

page 200108 ruy (9)

 

Et les deux ensemble :

page 200108 ruy (1)

 

Chacune, lors de l'atelier, a pu choisir son combo d'encres Distress Oxide pour créer son fond coloré, qui a servi pour réaliser les impressions de tampons, et je dois dire que le résultat était toujours très réussi !

Les fleurs ont été coloriées au feutre  alcool.

Merci à toutes les participantes de l'atelier pour votre confiance et votre fidélité ;-). Ce sont de beaux moments partagés.

Merci à vous toutes qui passez par ici, pour vos regards et pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Sur cette double page, j'ai encore utilisé plusieurs tampons de la collection Yellow de Florilèges Design. Une collection qui est arrivée en hiver, mais que vous verrez encore dans mes créations, parce que les tampons de cette collection se prêtent à diverses saisons.

Le matériel utilisé, disponible dans ma boutique :

- Papier uni Florence White

- papier uni noir

- papier uni Kraft

- tampon bois Le temps de vivre.

- tampon bois Petit toit fleuri.

- tampon bois Floralies

- tampon bois Love Life

- tampon bois Le temps qui s'écoule

- tampon bois Une idée du bonheur

- tampon bois 7 étiquettes école

- combo clear & dies Yellow.

- tampons clear L'instant couleur.

- tampon clear La Poésie au crayon.

- Pochoir De points en points

- Encre Versafine noire

- Encres Distress Oxide Antique Linen, Squeezed Lemonade, Salty Ocean, et Twisted Citron.

Ne manquez pas de découvrir les nouveautés dans ma boutique. Je vous propose une jolie sélection de papiers imprimés ModaScrap, P13, 49 & Market, ainsi que des tampons Aall & Create (je vous retrouve demain pour partager quelques créations avec ces jolis tampons ;-)).

Belle journée, et à très vite !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique comme toujours :-) biz
Répondre
Z
très belles et de belles couleurs, bises
Répondre
M
Tes pages sont tout simplement magnifiques !
Répondre
L
c est superbe <br /> <br /> magnifique double page bonne journée
Répondre
O
comme à ton habitude, tu as réalisé 2 superbes pages dont j'aime beaucoup les tamponnages.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité