Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 février 2020

Nouvel aperçu...

Bonjour,

Et voici aujourd'hui l'aperçu du deuxième projet que je proposerai en atelier à Sanary-sur-Mer (83), le week-end des 21 et 22 mars prochains :

aperçu album coté campagne-def

L'album Côté Campagne est réalisé sur un clipboard en bois de format A4. Il contient 22 photos, du format 5 x 8 cm au format 13 x 18 cm. Les papiers utilisés sont des papiers Kaisercraft, de la collection Whisper, dans les tons gris, beige et marron, réhaussés avec des encres Distress Oxide dans les tons orangés.
Au cours de cet atelier, nous utiliserons les encres Distress oxide, mais aussi les nouvelles patines Polish Cosmic Shimmer, ainsi que de nombreux tampons, dont les tout nouveaux "timbres" de Carabelle Studio (déjà disponibles dans ma boutique).

J'adore cette nouvelle gamme de tampons Carabelle Studio, qui - associés aux pochoirs assortis - offrent de multiples possibilités de créations. Je reviendrai vous en parler prochainement, avec un petit pas à pas.

Un tout grand merci à Audrey de m'avoir autorisée à scrapper les magnifiques photos de ses enfants.

Si vous souhaitez vous inscrire à Sanary, merci de contacter Murielle (mubou83@gmail.com).

Les 2 nouveaux projets : Album Jolie Parenthèse, et Album Côté Campagne, seront également proposés en atelier chez moi, à St Georges d'Espéranche. Je reviens très vite sur ce blog pour mettre à jour mon agenda !

D'ici là, je vous souhaite de passer une très belle journée et vous dis à très bientôt.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
E
Avez vous encore des places disponibles? merci
Répondre
Z
il est magnifique !
Répondre
B
Bravo pour tes réalisations Superbes Créations animé tu des ateliers sur Paris et RP ?
Répondre
R
Encore un album magnifique. J'espère que je pourrai venir le faire chez toi. Bisous
Répondre
M
Très joli album avec de belles couleurs bises et bonne journée à toi
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité