Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 octobre 2019

Une page automnale

Bonjour,

La météo de ces derniers jours m'a inspiré une double page automnale, ce mois-ci ;-).

Côté technique, j'ai utilisé des encres à alcool classiques et les nouvelles encres à alcool Pearlescent de Tim Holtz, associées à la Gelli Plate et à une plaque de texture Carabelle Studio.

Les tampons utilisés sont de la marque Carabelle Studio et Florilèges Design (collection La Maison de Jeanne).

Voici la première page :

page automne-20191017-marianne38 (1)

(Embellissements en carton-bois Embelliscrap)

page automne-20191017-marianne38 (2)

page automne-20191017-marianne38 (3)

page automne-20191017-marianne38 (4)

Les encres Alcohol Pearls ont de jolis reflets irisés.

page automne-20191017-marianne38 (5)

La seconde :

page automne-20191017-marianne38 (6)

page automne-20191017-marianne38 (7)

page automne-20191017-marianne38 (8)

page automne-20191017-marianne38 (9)

page automne-20191017-marianne38 (10)

page automne-20191017-marianne38 (11)

Et les deux pages ensemble :

page automne-20191017-marianne38 (12)

Retrouvez les encres à alcool Pearls dans ma petite boutique, parmi d'autres nouveautés...

 

Il flotte déjà comme un parfum de fête au rayon des nouveautés...

Merci aux parents et à la Mamy de l'adorable petit garçon qui figure sur les photos, de m'avoir permis de scrapper cette jolie frimousse, et merci à vous toutes qui passez par ici.

Belle fin de journée,

À très vite,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes pages ! Quel travail, félicitations ! <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
Très jolies pages
Répondre
C
Je pense reconnaître un petit air de famille sur la frimousse de ce bonhomme (je crois que je connais bien sa Mamy...). Tes deux pages sont très joliment travaillées !
Répondre
R
CC. Marianne.<br /> <br /> SUPERBE page avec beaucoup de tampons, de découpage, de jolies couleurs et un PETIT GARCON TOUT MIGNON !!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo marianne pour ce travail magnifique. Mon loulou est trop beau dans ce bel écrin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité