Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 septembre 2019

Page "Vacances" et Promo en boutique

Bonjour,

Il est temps de vous présenter la page que je proposerai en atelier en octobre.

Nous allons jouer avec de l'aquarelle et des encres Distress Oxide, pour créer notre fond de page et coloriser des tampons, pour réaliser une double page sur le thème des vacances ;-).

J'ai choisi de scrapper ces photos prises au coucher du soleil, à la Tour de Belem (Lisbonne). J'avais demandé à quelqu'un de nous prendre en photo. Nous sommes un peu sombres, mais ce n'est pas souvent qu'on est à deux sur la photo, alors ça valait bien une page :-o)

Voici la première page :

page-vacances-marianne38 (1)

page-vacances-marianne38 (2)

page-vacances-marianne38 (3)

page-vacances-marianne38 (4)

 

La deuxième page :

page-vacances-marianne38 (5)

 

page-vacances-marianne38 (6)

page-vacances-marianne38 (7)

page-vacances-marianne38 (8)

 

Et les 2 pages ensemble :

page-vacances-marianne38 (9)

 

J'espère que cette page vous donnera des envies créatives !

Pour la réaliser, j'ai utilisé le matériel suivant, de ma boutique :

- papier aquarelle 300 g 30.5 x 30.5 cm.

- Aquarelles Prima watercolor confections shimmering Lights.

- Encre Distress Oxide Dried Marigold.

- Tampons clear Chou & Flowers Fleurs d'automne.

- Tampons clear Aall & Create Scripted Botanicals.

- tampons clear Florilèges Design Cap sur le Monde.

- Tampon bois Florilèges Design Fabuleux Voyage.

Jusqu'à jeudi, avec le code promo TAMPONS15, profitez d'une remise exceptionnelle de 15% sur tous les tampons (hors Nouveautés et Bonnes Affaires).

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées, merci pour vos passages par ici, et les commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser.

Je vous souhaite une très belle journée !

À bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
comme elles sont jolies tes pages<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux pages très harmonieuses, j'aime beaucoup le rendu de l'aquarelle et des tampons colorisés. Les filles vont se régaler.
Répondre
C
deux page magnifiques, j'aime beaucoup ton travail de fond. Biz
Répondre
C
Magnifique double-page !
Répondre
E
wowww Marianne j'adore ! <br /> <br /> Déjà parce que se sont des photos de Lisbonne et que c'est toute mon enfance cet endroit.<br /> <br /> Tes photos sont joliment mises en valeur, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité