Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 juin 2019

Encore une carte et autres nouveautés

Bonsoir,

Merci pour vos nombreux passages sur mon blog et les gentils commentaires que vous avez laissés concernant les cartes que j'ai réalisées.

Voici la dernière de la série :

tuto carte Aandc-Marianne38 (10)

tuto carte Aandc-Marianne38 (12)

Et comme promis, je vous ai fait un petit tuto ;-). Vous le trouverez sur le blog de la boutique, ICI.

Avant que vous ne partiez, je vous invite à découvrir, dès demain, la nouvelle collection Florilèges Design La Maison de Jeanne, en boutique ! J'ai un très gros coup de coeur pour tous les produits qui la composent, et si je n'ai pas encore eu le temps de la scrapper, ce n'est pas l'envie qui manque. Je reviendrai très vite partager quelques réalisations avec vous.

En allant découvrir ces nouveautés, ne manquez pas de faire un petit détour par la rubrique Bonnes Affaires de la boutique, vous y trouverez, dès demain et jusque lundi, des prix barrés sur une sélection de produits.

Je vous souhaite une très belle soirée,

A très vite,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto, la patouille n'étant pas mon fort, je vais tester !!! bises
Répondre
E
C'est pas souvent que l on réalise des cartes rectangulaires !<br /> <br /> La tienne est juste sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est tres belle ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle carte. Bonne journée
Répondre
C
j'adore!!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité