Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 juin 2019

Mini album Carnet de Voyage

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd'hui, le mini album Carnet de Voyage, proposé en atelier dans une association près de chez moi, récemment, et au Salon La Feria du Scrap, près de Nîmes, le week-end dernier.

Encore un grand merci à tous les participants des ateliers (eh oui, il y avait même un très sympathique scrappeur).

Pour réaliser cet album, je me suis régalée avec les tampons des jolies collections Sakura et Oh Cherry de Florilèges Design.

Place aux images (photos prises à Bali) :

carnet de voyage Marianne38 (1)

carnet de voyage Marianne38 (2)

carnet de voyage Marianne38 (3)

carnet de voyage Marianne38 (15)

carnet de voyage Marianne38 (4)

carnet de voyage Marianne38 (5)

carnet de voyage Marianne38 (6)

carnet de voyage Marianne38 (7)

 carnet de voyage Marianne38 (16)

carnet de voyage Marianne38 (8)

carnet de voyage Marianne38 (9)

carnet de voyage Marianne38 (10)

carnet de voyage Marianne38 (11)

carnet de voyage Marianne38 (12)

carnet de voyage Marianne38 (17)

carnet de voyage Marianne38 (13)

 

Il me reste quelques kits avec tutoriel de cet album, disponibles en boutique, ICI.

Et voici la liste du matériel disponible dans ma petite boutique, que j'ai utilisé, en complément du kit :

- Tampon bois Champ du Levant

- Tampon bois Cherry Blossom 1

- Tampon bois Cherry Blossom 2

- Tampon bois Lotus à la feuille

- Tampon bois Lotus solitaire

- Tampon bois Bambous légers

- Tampon bois Bambou

- Tampon bois Fenêtre au bambou

- Tampon bois Instants éphémères

- Tampon bois Cadre en bambou

- Tampon bois Au fil du Voyage

- Tampons clear Bulles Nippones

- Tampons clear A travers champs

- Combo clear & die Satori No Mado

- Encres Floricolor Cappucino, SableMers du Sud, Céleri.

- Encre Versafine noire.

Vous trouverez aussi quelques nouveaux produits, et du réassort pour les produits qui étaient épuisés suite au salon La Feria du Scrap.

J'espère que ce petit album vous donnera des envies créatives ;-).

Merci pour vos visites sur ce blog et pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser :-)

Passez une très belle journée et un agréable week-end.

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Z
Superbe album ! J’adore Les couleurs et la mise en page !
Répondre
D
Une réussite. J'aime beaucoup
Répondre
J
Cc je viens de découvrir votre blog et j'avoue que je suis restée waaoouuhhhhh, c'est magnifique, je me suis promenée sur le blog et ce que j'ai vu est exactement tout ce que j'aime, c'est donc tout naturellement que je me suis abonnée à votre newsletter. Merci de partager des choses aussi merveilleuses. A très bientôt.
Répondre
E
Quel bel album ! <br /> <br /> Parfait pour tes belles photos de Bali.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wouahouuu il est trop top et ces couleurs...sublime!Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité